Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunery words
29 février 2008

...

C'est ta douleur qui m'a attirée, qui m'a attrapée dans tes filets

le lien entre le sang de mes veines et le noeud de ta corde

qui fait qu'entre nous: ... jamais de discorde ...

Ce putain de noeud de ta corde qui me rend poussiére

quand, seul, dans un état second tu t'enterres

Ce putain de noeud de ta corde...

... mais ca les gens ne le comprendront pas,...

mais les gens ne vivent pas!

C'est ta blessure que j'ai aimée et que je veux toujours pouvoir gouter

pour étre sure qu'elle garde toujours la même saveur malsaine

celle que je retrouve sans cesse dans  la mienne

C'est ta vie que j'ai détestée peut être même autant que la mienne

malgré son ptit gout de paradis lorsque tu montes sur ma scéne

Oui, Les gens ne le comprendront pas, mais les gens ne vivent pas

C'est souffrance, rires, pleurs ou ... vivant trépas

Chacun son choix !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité