Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunery words
8 avril 2008

Envie de construire

Envie de construire… peut être quelque chose de bancal, peut être quelque chose de banal mais quelque chose à nous, un truc un peu tabou, magique malgré tout, tout juste entre nous

Mais s’il te plait fais attention, tu ne me connais pas

Approche toi doucement mais prends soin de toi

La folie est mienne, méfie toi de moi

Ne te perd pas tu deviendrai comme moi

Peut être ne crois tu pas à la contagion mais moi j’y crois

J’ai un mal être profond qui n’étais pas de moi

Il est passé dans mon corps par un amour certain

Et je ne voudrais pas qu’à ton tour tu croises son chemin

A cause de ceci je suis un esprit torturé même si je n’ose me l’avouer

Je cherche la personne qui sache m’apprivoiser

Ne me demande pas de tout t’expliquer

Je n’arrive pas à poser les maux sur ce papier

La tête dans le coton, les yeux dans la buée

Dis moi ce qui m’empêche aujourd’hui de crier

Je suis folle, tous mes mots se mélangent

Je ne sais plus qui je suis j’aurais besoin d’un ange

Mais non tu ne dois pas t’approcher

Personne ne doit même penser à m’aider

Vous risqueriez tous d’être contaminé,

Je ne me remettrais pas de vous avoir blessé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chui pluto contente de ton influence ;)
Publicité