Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunery words
15 février 2008

Où sont les hommes parfaits?

J'ai juste envie de dire: VA TE FAIRE ENCULER... je sais c'est vulgaire mais je ne peux m'en empécher

... ~ La ptite princesse s'exprime

    La petite princesse ne veut pas exploser ~ ...

(A quoi le monde ressemblerait??? Un énorme paradoxe arrosé de pleurs et de gaieté?)

Je t'aime moi non plus, je t'aime donc je veux me barrer

NON MERCI, ... Moi j'ai déja donné

Dites moi donc où se cache les hommes parfaits???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense que t'es seulement tombé sur ds mauvais gars c'est tout ya encore des gars qui ferais tt pour preserver leur relation tu vois donc arrete de generaliser tu vois c'est pas comme ça qu'il faut parler et maintenant si tu veux je peux te presenter quelqu'un de biensi tu veux mais arrete de dire n'importe quoi!!!!!
J
l'homme parfais n'existe pas! <br /> l'homme sympa si ! meme qu'il te laisse un message
Publicité